PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 11 juillet 2021 | AIP

Rencontre Bédié-Gbagbo à Daoukro, un acte fort pour la réconciliation dans le pays, estiment les populations

© AIP Par Donald
Accueil de l`Ex Président Laurent Gbagbo à Daoukro
Samedi le 10 juillet 2021. L’ex Président Laurent Gbagbo a été accueilli ce samedi à Daoukro par Henri Konan Bédié, Président du PDCI-RDA et les nombreux sympathisants
Daoukro - Les populations du département de Daoukro ont estimé que la rencontre des ex-présidents ivoiriens, samedi 10 juillet 2021, à Daoukro, est un acte fort qui va booster la réconciliation en Côte d’Ivoire.

« Le président Laurent Gbagbo rend visite au président Henri Konan Bédié, c'est un acte fort pour la réconciliation. C'est ça le plus important », a dit le chargé de la formation politique et de la propagande du Front populaire ivoirien (FPI), Bouabré Kacou Jean Didier, membre de la fédération FPI de Daoukro-N'gattakro.

Un habitant de Daoukro, Kouassi Yao Pascal, souhaite que ce genre de geste continue en Côte d'Ivoire entre les leaders politiques pour une « réconciliation vraie et sincère et pour la paix » dans le pays. Il a relevé l’émotion qui est la sienne quand après 10 ans d’exil, Laurent Gbagbo rentre dans son pays natal.

(AIP)

ca/ik/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ