PUBLICITÉ

Santé Publié le jeudi 22 juillet 2021 | Fraternité Matin

Vaccination contre le Covid-19 : 268.000 doses d’AstraZeneca disponibles

© Fraternité Matin Par Atapointe
Lutte contre la COVID 19: la Côte d’Ivoire réceptionne ses premières doses de vaccins Astra Zeneca
Abidjan le 26 février 2021. Dans le cadre de la lutte contre l’expansion de la maladie à Coronavirus, les 504.000 premières doses du vaccin Astra Zeneca/Oxford dans le cadre du mécanisme Covax ont été réceptionnées ce vendredi à l’aéroport Félix Houphouet Boigny.
Le programme de vaccination de la Côte d'Ivoire vient d’être renforcé par l’arrivée de 268 000 doses de vaccin AstraZeneca contre le Covid-19 offertes par la France à travers l’initiative Covax, le lundi 19 juillet.

Les doses sont arrivées à l'aéroport international Félix-Houphouët-Boigny d’Abidjan et ont été réceptionnées par le ministre de la Santé, de l'Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle, Pierre Dimba N'Gou et l'Ambassadeur de France en Côte d'Ivoire, Jean-Christophe Belliard.

A la date du dimanche 18 juillet, ce sont ainsi 898 247 doses de vaccins qui ont été administrées. Toutes les personnes de plus de 18 ans sont invitées à se faire vacciner dans les centres de vaccination. suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ