PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 23 juillet 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Ebony 2021 : Voici les innovations

© L’intelligent d’Abidjan Par PR
Nuit de la communication : 21eme édition de la soirée des Ebony
Yamoussoukro le 18 janvier 2020. A l’occasion de la 21e soirée des Ebony qui s’est tenue ce samedi à l’hôtel Président, Serge Koléa (RTI) a été désigné meilleur journaliste de Côte d’Ivoire pour l’année 2019.
Le conseil exécutif de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (Unjci) présidé par Jean-Claude Coulibaly a organisé une cérémonie de remerciements à l’endroit de ses partenaires et en a profité pour présenter les innovations de l’édition 2021. C’était le jeudi 22 juillet 2021 dans un hôtel d’Abidjan-Plateau au cours d’un déjeuner.
« Nous sollicitons des partenaires-sponsors, cette année, surtout un officiel qui pourra nous donner 50 millions. Il sera le sponsor officiel et aura une grande visibilité des mois avant et pendant le week-end des Ebony.

À côté, il y aura le sponsor-Or pour 30 millions, le sponsor-Argent pour 20millions et le sponsor-Bronze pour 10 millions », c’est ce que Marie-Laure N’Goran, présidente du comité... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ