PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 25 juillet 2021 | AIP

Des dispositifs de lavage des mains remis à la DDENA de Tiassalé

© AIP Par DR
Des dispositifs de lavage des mains remis à la DDENA de Tiassalé
Tiassalé - La Croix Rouge de Côte d’Ivoire, à travers sa représentation locale de Tiassalé, a remis vendredi 23 juillet 2021, des dispositifs de lavage des mains à la Direction départementale de l’éducation nationale et de l’alphabétisation (DDENA) de la ville.


Les dispositifs, composés de seaux, de gels hydro-alcooliques et de savons liquides, ont été remis par le président du comité local, El hadj Oumar Traoré, à la directrice départementale, Béatrice Anoma.

À travers ce don, la Croix Rouge entend contribuer à la prévention de la COVID-19, a fait savoir le donateur, pour qui l’éducation nationale est un maillon essentiel de la lutte contre la maladie en ce qu’elle doit être un exemple.

Pour sa part, Mme Anoma, tout en exprimant sa gratitude à la Croix Rouge, a indiqué que ce don contribue à renforcer le dispositif déjà en place. Puis, le directeur départemental a marqué son accord pour aider à renforcer la prévention de la COVID-19 et a surtout fait remarquer qu’elle ne cesse d’inviter les membres de la communauté éducative à se faire vacciner.

En mai 2021, l’organisation internationale PSI-CI avait également remis des dispositifs similaires à la DDENA de Tiassalé.
(AIP)
kd/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ