PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 26 juillet 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Inauguration de la 1ère phase de réhabilitation du Chr de Daloa - Patrick Achi : “Je félicite le Ministre Pierre Dimba, ses collaborateurs et ses prédécesseurs”

© L’intelligent d’Abidjan Par JB
Inauguration de l’académie internationale de lutte contre le terrorisme en Côte d`Ivoire
Abidjan le 10 juin 2021. La cérémonie d’inauguration de l’académie internationale de lutte contre le terrorisme de Jacqueville en Côte d`Ivoire a eu lieu en présence du premier ministre Achi Patrick (photo) et du ministre français Jean Yves Ledrian.
Le samedi 24 juillet 2021, le Premier ministre, Patrick Achi lors de la cérémonie d'inauguration de la première phase des travaux de rénovation du Centre Hospitalier Régional de Daloa, a félicité le ministre de la santé, de l’hygiène publique et de la couverture maladie universelle ainsi ses collaborateurs et des prédécesseurs pour le travail abattu.

À cette inauguration, le Chef du gouvernement a exhorté le corps médical au professionnalisme, au courage et à l’amour de leur métier. " Toute la réhabilitation qu’on va faire, tous les équipements modernes qu’on va installer, ne seront pas plus important que l’accueil que vous devrez réserver et le sourire que vous aurez à donner aux patients", a-t-il déclaré.
Il a fait savoir que les populations de... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ