PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 28 juillet 2021 | AIP

Le plus jeune bachelier série C dans le N’zi plaide pour une bourse présidentielle

Dimbokro, Le plus jeune bachelier de la région du N’zi en 2021, l’élève Ve Topka Nathanael Junior, 15 ans, qui a obtenu son baccalauréat série C, mardi 28 juillet 2021, avec 321 points, mention très bien, plaide pour une bourse présidentielle.

Lors d’une rencontre, mercredi 28 juillet 2021, au lycée moderne de Dimbokro, son établissement, M. Vé qui a fait savoir qu’il souhaite intégrer une classe préparatoire aux grandes écoles scientifiques notamment des mathématiques supérieures. Il a exprimé sa passion pour les métiers liés à cette discipline, ambitionnant de devenir ingénieur dans le domaine où il exercera.

Studieux, minutieux dans le travail, ne négligeant aucune discipline et d’une exemplarité sans faille en matière de conduite, selon ses encadreurs, le jeune Topka fait la fierté des responsables du lycée moderne de Dimbokro, où on le qualifie de « petit génie ».

« Topka est un bon élève qui est à féliciter. Aucun membre de mon personnel ne dira le contraire», a dit, heureux, le proviseur du lycée, Méité Vassouleymana.

Le préfet de région Coulibaly Yahaya, l'a reçu à son cabinet pour le féliciter en présence de ses collaborateurs.

(AIP)

ik/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ