PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 2 août 2021 | AIP

Une personne tuée et plusieurs autres blessées dans un accident de la route à San Pedro

© AIP Par DR
San-Pedro, rond-point quartiers Cité et Lac

San Pedro -Un mini car appelé communément «Massa» s’est renversé dans la zone du port autonome de San Pedro, dimanche 1er août 2021, aux environs de 16H00, occasionnant la mort d’un passager et des blessures chez plusieurs autres occupants, a appris l’AIP sur place.


Les informations recueillies auprès de la police et des témoins de l’accident indiquent que le véhicule transportait des personnes qui partaient se divertir à la plage. Au niveau du rond point en face de la direction générale du port, il a raté le virage, avant de se renverser devant la clôture du terminal à conteneurs.


Selon des sources concordantes, les blessés sont rentrés dans leurs différents domiciles dans la soirée après avoir reçu quelques soins dans les structures sanitaires.


Les victimes de cet accident font partie des convois organisés par les jeunes de plusieurs quartiers pour des moments de divertissements à la place, après une soirée de retrouvailles et de réjouissance.


Ces rencontres à la plage sont entrées dans les mœurs des habitants de la seconde ville portuaire et sont fréquentes pendant les jours de fêtes notamment, Tabaski, Ramadan et premier de l’an (1er janvier). Toutefois, ces moments se terminent souvent par des drames en l’occurrence des noyades.


Les autorités de la ville ont déjà sensibilisé les populations à plusieurs occasions en les invitant à la prudence.


nbf/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ