x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 17 août 2021 | AIP

Deux morts et trois blessés graves dans un accident à Dimbokro

© AIP Par DR
Grave accident sur la route de Dabou : Un mini car percute un gros camion chargé de charbon qui s`effondre sur le bas côté d`après les témoignages recueillis sur les lieux
Samedi 26 décembre 2016. Route de Dabou. Un mini car percute un gros camion chargé de charbon qui s`effondre sur le bas côté d`après les témoignages recueillis sur les lieux.

Dimbokro - Un accident survenu à quelques encablures de Soungassou, un village de la commune de Dimbokro, a fait deux morts et trois blessés graves, a constaté l’AIP, samedi 14 août 2021.


Les morts sont Chen Xingshun et Qian Liu Changzhi. Les blessés sont Meng Xianjin, Chen Yong Meng et un individu non identifié. L’accident a, en outre causé, d’importants dégâts matériels.


Ce samedi, cinq personnes dont quatre de nationalité chinoise sont à bord d’un pick-up roulant à vive allure. Le véhicule perd le contrôle au niveau de Soungassou. L’engin dérape et fonce dans les broussailles avant de s’immobiliser a plus d’une centaine de mètres de route après plusieurs tonneau, rapportent les témoins.


Deux des passagers meurent sur le coup. Quand les trois autres passagers, grièvement blessés, sont évacués au centre hospitalier régional de Dimbokro. La police alertée a procédé aux constats d’usage. Une enquête est ouverte.


ik/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ