x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Necrologie Publié le mercredi 18 août 2021 | AIP

Le journaliste N’Guessan Fousséni tire sa révérence à 63 ans

Abidjan - Le Conseiller technique chargé du développement et de la coordination des services et des rédactions de l'Agence ivoirienne de presse (AIP, N’Guessan Fousséni, est décédé ce mercredi 18 août 2021 à Abidjan, des suites d'une longue maladie, annonce sa famille.


Agé de 63 ans, N’Guessan Koffi Osseni, à l’état civil, a tiré sa révérence après 43 années de loyaux services dans l’Administration publique (Deux à la RTI et 41 ans à l’AIP).


Journaliste professionnel, il a occupé successivement les fonctions de chef de desk ‘Politique, Société et Diplomatie’, Rédacteur en chef du Bureau autonome des Grands genres et Rédacteur en chef de la Rédaction centrale, durant six ans, avant d'être promu Conseiller technique chargé du développement et de la coordination des services et des rédactions en 2013.


N’Guessan Fousséni était Chevalier de l’ordre du Mérite national ivoirien (2013), Commandeur dans l’ordre du Mérite de la Fonction publique (2019) et Chevalier dans l'ordre du Mérite de la Communication (2019).


Il était marié et père de cinq enfants.


aaa/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ