x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le dimanche 5 septembre 2021 | Abidjan.net

Fédération ivoirienne d’athlétisme: Jeannot Kouadio rempile pour un mandat de 4 ans

© Abidjan.net Par DR
Le Ministre Amichia reçoit la fédération ivoirienne d’athlétisme
Le ministre des Sports et Loisirs ; François Albert Amichia a reçu ce mercredi 20 avril en audience à son Cabinet au plateau, le président de la Fédération ivoirienne d’athlétisme M. Nicolas Débrimou accompagné pour la circonstance de l’athlète Ta-Lou Marie-Josée qui s’est illustrée brillamment en remportant deux médailles d’or aux 100 et 200 m aux derniers Jeux de Brazza en juillet 2015.
Jeannot Kouadio Kouamé a été réélu à la tête de la Fédération Ivoirienne d'Athlétisme (FIA), le samedi 04 septembre 2021, à l'INJS, à l'issue de l’Assemblée Générale Elective. Candidat unique à sa succession, il a obtenu 31 voix sur 36 clubs (2 absents) et trois (3) bulletins blancs. Soit 91,17 % du suffrage exprimé. Avant le scrutin, le président Jeannot Kouamé a fait le bilan moral de son premier mandat de quatre (4) ans. 

Outre l'élection du président de la FIA, les responsables de clubs ont renouvelé leur confiance aux commissaires aux comptes sortants. Yoman Asséké a été reconduit par 17 voix contre 14 pour Clovis Kouamé Kpangui. 
L'Assemblée Générale Elective s'est déroulée dans une bonne ambiance en présence de M. Allah Kouamé , Vice président du CNO- CIV et de Sebime Adou Mel représentant le Ministère de la Promotion des Sports et du Développement de l'Economie Sportive.

Sercom 

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ