PUBLICITÉ

Économie Publié le mardi 14 septembre 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Journée des professionnels de la pisciculture dans le district de Montagnes/ Awa Cissé ivoirienne vivant en France : "Galvaniser mes frères, mes pères et sœurs à promouvoir la pisciculture"

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Des experts israéliens pour rendre opérationnelle la ferme piscicole d’Aghien
Bingerville. Une équipe d’experts israéliens visite la ferme piscicole d’Aghien en vue de réactiver sa production en veilleuse depuis quelques années.

La Journée des professionnels de la pisciculture dans le district de Montagnes a eu lieu le mercredi 8 septembre 2021 à la préfecture de Man. A cette occasion, Awa Cissé, fille du district de montagne vivant en France,    initiatrice de la cérémonie a indiqué qu’il s’agit pour elle à travers de galvaniser ses frères , ses pères et sœurs à promouvoir la pisciculture.

La Journée des professionnels de la pisciculture dans le district de Montagnes a eu lieu le mercredi 8 septembre 2021 à la préfecture de Man. A cette occasion, Awa Cissé, fille du district de montagne vivant en France,    initiatrice de la cérémonie a indiqué qu’il s’agit pour elle à travers de galvaniser ses frères , ses pères et sœurs à... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ