PUBLICITÉ

Économie Publié le mardi 14 septembre 2021 | Abidjan.net

Infinix lance son nouveau smartphone Zéro X, lors d'un webinaire

© Abidjan.net Par DR
Infinix lance son nouveau smartphone Zéro X, lors d'un webinaire

Infinix a organisé, ce 13 septembre 2021, un webinaire en ligne autour du thème : « Infinix presents: See Beyond » avec l’Observatoire royal de Greenwich à Londres dans le cadre du partenariat commercial stratégique et de l’engagement de la société envers le monde de l’exploration et de la découverte. Lors de l’événement, Infinix a dévoilé son tout nouveau smartphone ZERO X qui ouvre la voie à une toute nouvelle ère de technologie de téléphonie mobile. Inspiré par la lune et l’exploration spatiale. L’événement a réuni un incroyable panel d’experts issus des domaines de l’astronomie et de la technologie, pour discuter de tout ce qui concerne l’univers et la Lune. Parmi les experts internationaux qui ont pris la parole au sein du groupe, il y avait Dr. Emily Drabak-Maunder, astronome experte de l’Observatoire, le Tech bloggeur (Tom Honeyands), leader d’opinion clé de la technologie et Skye Chen, responsable des relations publiques chez Infinix. 


« Infinix Presents : See Beyond » a rendu hommage au monde de l’exploration et de la découverte spatiale, alors qu’Infinix et des panélistes experts se sont réunis pour créer un monde qui permet à la jeune génération de regarder au-delà de l’objectif de la caméra et de réaliser leurs ambitions. 


Les participants à l’événement ont pu bénéficier des conseils d’experts en technologie sur la façon d’entrer dans un état d’esprit créatif et d’apprendre comment les smartphones ZERO X permettent aux utilisateurs de capturer des images impeccables. Dr Emily a également partagé ses connaissances sur l’astronomie et la lune notamment comment cela captive l'imagination, et le sens pour l’exploration de l'univers. 


« Infinix a un lien profond avec l’exploration spatiale et l’introduction de la technologie des caméras pour smartphones vers de nouveaux sommets », a déclaré Skye Chen. « Nous sommes ravis de mettre le monde de l’astronomie et la capacité de le capturer avec la technologie de pointe d’Infinix entre les mains de la prochaine génération afin qu’ils puissent voir au-delà d’un monde qu’ils n’ont jamais imaginé. L’Observatoire royal de Greenwich nous a semblé être un choix naturel pour notre soutien, car je sais que son objectif est également d’inspirer une nouvelle génération.


Le Dr Emily Drabak-Maunder à son tour a déclaré : « Notre mission ici à Greenwich est de rapprocher le monde de l’astronomie du grand public et nous sommes très reconnaissants à Infinix pour son généreux soutien et son engagement à accroître l’accès à l’astronomie. · La collaboration est un choix naturel pour nos deux organisations et nous sommes ravis qu’ensemble, nous puissions donner à plus de gens l’occasion d’explorer et de faire l’expérience de la Lune et de l’univers, de dépasser les limites et d’explorer un monde auquel nous rêvons ».


L’événement « Infinix Presents: See Beyond » a également été le lieu de lancement du tout nouveau smartphone d’Infinix, ZERO X, qui "comble le fossé entre les caméras des smartphones et l’imagerie professionnelle" . 


Le ZERO X comprend des technologies visuelles révolutionnaires telles que la caméra de prise de vue lunaire périscope 60X et le moteur d’algorithme Galileo d’Infinix, une fonctionnalité logicielle de premier ordre permettant une prise de vue haute résolution de la Lune. Les utilisateurs peuvent capturer une image nette de la lune en utilisant le « Super Moon Mode » d’Infinix combiné avec la caméra principale OIS 108MP. Conçu avec la galaxie à l’esprit, le coloris Nebula Black est un hommage à l’exploration de l’espace et émule la profondeur infinie de la galaxie de la Voie lactée


Au cours de l’événement, le Tech bloggeur Tom Honeyands a démontré la puissance du « mode Super Moon » des smartphones en présentant son expérience d’utilisation de la technologie de caméra haute performance du ZERO X Pro. Le public a été traité avec une juxtaposition d’un portrait de la lune qui a été tourné à travers un télescope, et un autre à l’aide du smartphone ZERO X Pro


 « La technologie est une question d’innovation et de repousser les limites, à la fois en termes de nouvelles fonctionnalités et d’accessibilité avec son prix abordable », a déclaré Tom Honeyands. « Le ZERO X  offre une excellente expérience complète et sa configuration de caméra impressionnante au sens propre et figuré, capture la lune! »


 Créer un monde « au-delà de l’horizon »


Avec l’événement See Beyond et le partenariat d’entreprise avec l’Observatoire royal de Greenwich, Infinix poursuit sa mission de créer un monde qui permet à la prochaine génération d’explorer l’univers et de découvrir les possibilités infinies qui l’attendent. 


La technologie de pointe intégrée au ZERO X d’Infinix n’est que le début de ce que la marque vise à réaliser dans son parcours vers la réduction de l’écart entre la technologie des smartphones et la photographie époustouflante. Grâce à cet appareil, Infinix cherche à permettre aux jeunes d’aujourd’hui de prendre leur smartphone et de créer quelque chose d’incroyable visuellement. 


Le ZERO X sera disponible sur le marché Ivoirien d’ici fin octobre en trois couleurs : Noir Nébuleux, argent et Marron.  


L’Observatoire royal de Greenwich abrite l’heure moyenne de Greenwich et le méridien principal et l’un des sites scientifiques historiques les plus importants au monde. Depuis sa fondation en 1675, Greenwich a été au centre de la mesure du temps et de l’espace, et les visiteurs d’aujourd’hui peuvent encore se tenir sur la ligne historique du méridien principal. Les galeries de l’Observatoire et le Planétarium Peter Harrison aident à démêler les phénomènes extraordinaires du temps, de l’espace et de l’astronomie. En 2018, l’Observatoire royal a acquis le télescope astrographique Annie Maunder (AMAT), le premier nouveau télescope installé à Greenwich depuis plus de 60 ans, marquant une nouvelle ère pour le site de renommée mondiale et rétablissant son statut d’observatoire fonctionnel. 


 L’Observatoire royal de Grenwich fait partie des Musées royaux de Greenwich qui intègre également le Musée maritime national, la Maison de la Reine et Cutty Sark


Cette collection unique de musées et de bâtiments patrimoniaux, qui constituent un élément clé du site du patrimoine mondial de l’UNESCO Maritime Greenwich, accueille plus de deux millions et demi de visiteurs britanniques et internationaux par an et constitue également un centre majeur d’éducation et de recherche. La mission des musées royaux de Greenwich est d’enrichir la compréhension de la mer, de l’exploration de l’espace et du rôle de la Grande-Bretagne dans l’histoire du monde.



A. N avec Sercom

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ