PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 14 septembre 2021 | Abidjan.net

Actions sociales et développement communautaire : la Fondation Jean Marie Ouei lance ses activités

© Abidjan.net Par DR
Actions sociales et développement communautaire : la Fondation Jean Marie Ouei lance ses activités

La Fondation Jean Marie Ouei a procédé au lancement officiel de ses activités ce samedi 11 septembre 2021 au cours d'une rencontre avec la presse. 

À cette occasion, son président M. Jean Marie Ouei a annoncé les grandes actions que son ONG entend mener au cours de l’année 2021 en faveurs de ses différentes cibles. « la fondation Jean Marie Ouei est une structure regroupant plusieurs compétences professionnelles dans le but de porter assistance aux personnes ayant une situation sociale précaire en les aidant à se prendre en charge », a-t-il indiqué. 

Poursuivant, M. Jean Marie Ouei a précisé la particularité de la fondation JMO. À cet effet, il a affirmé qu’elle travaille avec plusieurs autres organisations non gouvernementales ayant une vision commune pour mener à bien ses actions.


La cérémonie a été marquée aussi par la mise en place du conseil d’administration et son investiture. Des échanges fructueux qui jettent les bases d’un avenir meilleur. “JMO agit là où le besoin se fait sentir” tel est son slogan .


Crée en juillet 2021, La Fondation Jean Marie Ouei est une organisation à but non lucratif de secours et de développement des communautés.

Sa vision est de créer un cadre de développement harmonieux à travers diverses actions sociales. En tant qu’association, dès les premiers jours de sa création, la fondation contribue de manière participative à la croissance économique, sociale et culturelle des populations. Elle a aussi pour mission de promouvoir la participation active et responsable des populations elles-mêmes.


Sercom

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ