PUBLICITÉ

Sport Publié le lundi 20 septembre 2021 | AIP

Aka Aouélé satisfait de la cohésion des jeunes du Sud-Comoé par le sport

Aboisso- Le président du conseil économique, social, environnemental et culturel (CESEC), Dr Aka Aouélé , s’est réjoui de voir les jeunes du Sud-Comoé se réconcilier et créer la cohésion sociale par le biais du sport, dimanche 19 septembre 202, lors de la finale du « super Maracana » doté du trophée Alassane Ouattara, à Ahigbokoffikro dans le département d’Aboisso.


« Nous jouons la réconciliation et la cohésion sociale dans la région conformément aux instructions du président de la République son excellence Alassane Ouattara », a déclaré Dr Aouélé, relevant les nombreux tournois de réconciliation et de cohésion sociale initiés ces dernières semaines dans la région dont les plus récents sont ceux de Maféré, Krindjabo Sanhoukro et Ahigbokoffikro.


Il a salué la forte mobilisation enregistrée par ces différents tournois et félicité les différents organisateurs.


Le parrain de la cérémonie, le ministre d’Etat, ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani a également salué cette mobilisation des jeunes à se mettre ensemble.


A l’issue de cette finale, le FC sorciers de Moossou a battu le FC Piment rouge par le score d’un but à zéro. Il s’est donc adjugé le trophée Alassane Ouattara.


Le super maracana doté du trophée Alassane Ouattara était à sa troisième édition. Les deux premières éditions avaient été remportées par le FC Piment rouge



akn/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ