PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 26 septembre 2021 | AIP

Deux personnes tuées dans un accident de la circulation à Tiassalé

© AIP Par DR
Grave accident sur la route de Dabou : Un mini car percute un gros camion chargé de charbon qui s`effondre sur le bas côté d`après les témoignages recueillis sur les lieux
Samedi 26 décembre 2016. Route de Dabou. Un mini car percute un gros camion chargé de charbon qui s`effondre sur le bas côté d`après les témoignages recueillis sur les lieux.

Tiassalé - Deux personnes ont été tuées dans un accident de la route, dans la nuit de vendredi 24 septembre 2021 au samedi 25 septembre 2021, à la sortie Nord de Tiassalé sur l'axe allant à Divo.


Selon les informations reçues de la Police nationale qui a interrogé le conducteur et certains passagers, un motocycliste, tentant un dépassement dangereux sur la chaussée nord, a percuté violemment un car en provenance de Bloléquin, faisant deux morts sur le coup, dont un complètement calciné suite à un incendie provoqué par le violent choc.


La panique s'est emparée des passagers qui sont sortis par les vitres du car, regardant impuissants le car consumé par les flammes.


Alertés, les sapeurs-pompiers de la septième compagnie basée à N’zianouan sont intervenus promptement pour éteindre l'incendie et porter secours aux blessés du car.


Les deux victimes identifiées par les proches sont résidents du campement Agnikro, rattaché à la localité de Dibykro.


Le chauffeur du car est en détention préventive au commissariat de police de Tiassalé pour nécessité d'enquête.


kd/ad/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ