La Société de limonaderies et brasseries d'Afrique (SOLIBRA) et le commissariat général du Popo Carnaval de Bonoua, ont procédé ce dimanche 26 septembre 2021, à la signature d'une convention de sponsoring pour les éditions 2022, 2023 et 2024 dudit festival.
Éric Samson, Directeur général de Solibra, s'est réjoui de procéder à la signature de convention de sponsoring de ce carnaval : « Merci de nous donner l’occasion de participer au processus de pérennisation de la tradition et de la culture Abouré.» Avant d’ajouter que son équipe et lui sont très heureux d’apporter leur pierre à l’édifice.
A LIRE- Popo carnaval de Bonoua : Un contrat de sponsoring signé pour « un évènement plus extraordinaire »
« Je vous assure que vous avez fait le bon choix. Nous sommes à vos côtés. Nous vous garantissons que nous mettrons les moyens humains, logistiques et financiers nécessaires et suffisants pour faire vivre de grands moments de festivité à tous les visiteurs du Popo » a-t-il rassuré.
Quant à Ampoh Yao Joseph, commissaire général du Popo Carnaval de Bonoua, il a promis s’engager, lui et son équipe « à mettre tout en œuvre avec le sponsor leader pour la réussite de cette fête.
«Nous comptons également sur le dynamisme et le professionnalisme de Solibra afin que toutes les dispositions en termes de logistiques soient prises » a-t-il indiqué, invitant les populations à s’engager et à s’inscrire avec eux dans ce nouvel élan de solidarité et consensus autour du Popo.
Le Popo carnaval est un événement culturel et touristique majeur visant à découvrir les valeurs traditionnelles des abouré et qui a dépassé les frontières de la Côte d’Ivoire et rassemble plus de 1,5 millions de participants.
A. N