x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Necrologie Publié le lundi 4 octobre 2021 | AIP

L’ancien rédacteur en chef de l’AIP N’Guessan Fousséni inhumé à Diabo

Abidjan, Décédé mercredi 18 août 2021 à Abidjan à l’âge de 63 ans, l’ancien rédacteur en chef, N’Guessan Fousseni, a été inhumé samedi 2 octobre, au cimetière municipal de Diabo, en présence d’une forte délégation de l’Agence Ivoirienne de Presse, des amis, du maire de la commune et des membres de sa famille.


Accompagné par une grande foule, l’ex-rédacteur en chef de l’AIP, N’Guessan Fousseni, a été enterré aux environs de 12h, après une veillée traditionnelle à la grande cour Diabo-N’denou.


Pour lui rendre un ultime hommage, sa promotion du village a organisé un match de football dont le coup d’envoi a été donné par le maire René Konan Koumoin.


Bien avant, une levée de corps au préau d’IVOSEP Treichville a été organisée vendredi 1er octobre 2021, avant le transfert de son corps à Diabo.


Agé de 63 ans, N’Guessan Koffi Osseni, à l’état civil, a tiré sa révérence après 43 années de loyaux services dans l’Administration publique, à savoir, deux ans à la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI) et 41 ans à l’AIP.

N’Guessan Fousseni était Chevalier de l’ordre du Mérite national ivoirien (2013), Commandeur dans l’ordre du Mérite de la Fonction publique (2019) et Chevalier dans l’ordre du Mérite de la Communication (2019).


(AIP)

tg/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ