x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le vendredi 8 octobre 2021 | AIP

Un homme condamné à 12 mois de prison ferme pour détention de cannabis à Tiassalé

Tiassalé, Le Tribunal de Tiassalé a condamné, mercredi 6 octobre 2021, K.A.K, domicilié dans la localité d’Elibou, à 12 mois de prison ferme pour détention illicite de cannabis en vue de sa consommation.


L'individu a été interpellé au cours d'une opération de rafle, alors qu'il se rendait à une veillée funèbre le 24 septembre. Il a été trouvé en possession divers objets, dont un paquet de cigarettes, une pipe en fer, un fil électrique, un objet pointu dont il dit se servir pour se défendre en cas d'agression et un sachet de drogue.


Au cours de l'audience, il a reconnu la propriété de certains objets et refuté celle de la drogue et de la pipe avant de se rétracter. Il a soutenu qu’il a été victime d'une embuscade suite à un « complot », sans rien ajouter malgré l'insistance du procureur.


K.A.K a été reconnu coupable des faits qui lui ont été reprochés et sera maintenu en détention pendant 12 mois assortie d’une amende de 200.000 francs CFA. Il sera également privé de paraître sur toute l'étendue du territoire en dehors du département de Sikensi, son département natal, pendant trois ans.


(AIP)


Kd/kvm/tad/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ