x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 28 octobre 2021 | Abidjan.net

Publireportage- SOLIBRA lance le petit format de Booster Téquila à emporter

© Abidjan.net Par DR
Dégustation la nouvelle marque de bière aromatisée à la Téquila de Solibra
Jeudi 17 septembre 2020. Abidjan. La SOLIBRA lance sur le marché ivoirien, sa nouvelle marque de bière aromatisée à la Téquila, dénommée BOOSTER TEQUILA

SOLIBRA agrandit la gamme de sa bière aromatisée à la Téquila, la Booster Téquila avec le format de 25cl. Après le succès des formats en verre consigné 33 cl et 50 cl sur le marché depuis plus d’une année, SOLIBRA a décidé de répondre au besoin des consommateurs d’emporter leur bière aromatisée préférée partout où ils le souhaitent et aussi à la demande des gérants de lieux de consommation et des GMS.                                                                           Le tout nouveau format de Booster Téquila 25cl dans un emballage en verre perdu. Ce type de format est très prisé pour les cérémonies, pour les consommations à domicile. 


Booster Téquila est aujourd’hui adoptée par les consommateurs friands de voyage et de goût exotique. Son petit format encore plus pratique avec le même goût, est vendue à 500F la bouteille et à 9 500F le carton de 24 bouteilles. 


SOLIBRA compte aujourd’hui plus de 20 marques dans son portefeuille avec plus de 100 références. SOLIBRA reste incontestablement le leader des boissons en Côte d’Ivoire.


Rappelons que SOLIBRA a un service consommateur joignable au 80 00 00 10 pour répondre à toutes les préoccupations des consommateurs parce que la qualité est la valeur numéro 1 de l’entreprise.


A. N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ