x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 8 novembre 2021 | L’intelligent d’Abidjan

Le Premier ministre Patrick Achi à 2 183 bénéficiaires de logements sociaux : “Un logement, c’est un héritage à léguer à la postérité”

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Logements sociaux : le Premier Ministre Patrick Achi remet les clés à 2 183 souscripteurs
Le Premier Ministre ivoirien, Patrick Achi, a procédé le 5 novembre 2021 à Attecoubé (Abidjan) à la remise de clés à 2 183 souscripteurs des projets de logements "Lagoona City" de Locodjoro et "Cité les Orchidées" de Koumassi, réalisés par le Groupe immobilier marocain Addoha.

Le Premier ministre ivoirien, Patrick Achi, a procédé le vendredi 5 novembre 2021 à Abidjan-Attécoubé à la remise de clés à 2.183 souscripteurs des projets de logements ‘’Lagoona City’’ de Locodjoro et ‘’Cité les Orchidées’’ de Koumassi, réalisés par le Groupe immobilier marocain Addoha. Il a fait savoir à cette occasion qu’un logement est à la fois l'œuvre d’une vie, un actif économique indéniable pour le ménage et un héritage à léguer à la postérité.

Lors de la remise des clés à 2.183 souscripteurs des projets de logements, le chef du gouvernement ivoirien a dit qu'un logement, c'est à la fois effectivement l'œuvre d’une vie, un actif économique indéniable pour le ménage et un héritage à léguer à la postérité.

suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ