x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mardi 16 novembre 2021 | Abidjan.net

Sport automobile: Gary Chaynes, et son copilote Romain Comas vainqueurs du Rallye "Top chrono de Playce"

© Abidjan.net Par DR
Sport automobile: Gary Chaynes, et son copilote Romain Comas vainqueurs du Rallye Top chrono de Playce
Samedi 13 novembre 2021. Abidjan. Le quintuple champion de Côte d’Ivoire, Gary Chaynes, et son copilote Romain Comas ont remporté le Top Chrono de Playce avec un temps de 7mn 01s sur les trois manches du circuit le samedi 13 novembre 2021 sur le grand terrain derrière Playce Palmeraie.

e quintuple champion de Côte d’Ivoire, Gary Chaynes, et son copilote Romain Comas ont remporté le Top Chrono de Playce avec un temps de 7mn 01s sur les trois manches du circuit le 13 novembre 2021 sur le grand terrain derrière le centre commerciale Playce Palmeraie.


Le « Top Chrono de Playce », compétition de Sport automobile comptant pour le Championnat de Côte d’Ivoire des rallyes 2021, est la 7ème compétition sur 8 au programme de la FISA « Fédération Ivoirienne de Sport Automobile cette année.


Pour cette édition, 19 équipages ont abordé avec professionnalisme le circuit tracé pour la circonstance. Le Top Chrono de Playce est une déclinaison du célèbre Rallye de Bingerville qui fort de ses 5 années d’existence saura fournir un spectacle et un plaisir à tous les spectateurs.



Pour le vice-président de la FISA, Frédérick Nebout, l'objectif était de donner du plaisir en pleine ville à tous les amoureux du sport automobile. 


Outre le Top chrono, des démonstrations et une compétition de E.rallye sous forme de concours ont été ouvertes à tous les fans de jeu vidéo. Le public a eu droit à un espace de restauration et d’animation tout au long de la journée.


Cyprien K.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ