x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 24 novembre 2021 | AIP

Suite à l'attaque à Sipaldouo, le préfet de Bouna apporte sa compassion aux familles des victimes

Le prefet de Bouna, Joseph Kpan Droh, a tête d'une délégation composée du corps préfectoral, de directeurs et chefs de services de l'Administration publique, d'élus et de cadres, a apporté sa compassion aux familles de victimes de l'attaque survenue le 15 novembre 2021, qui a coûté la vie à trois paysans du village de Sipaldouo.


Le préfet et sa délégation ont pris part, vendredi 19 novembre 2021 à la levée de corps à Bouna et samedi à l'inhumation à Sipaldouo, localité située à 14 km de la ville.


M. Kpan a rassuré les familles éplorées que des enquêtes sont en cours afin d'interpeller les auteurs de ce forfait. Il a tenu particulièrement à exprimer sa gratitude à la ministre Nialé Kaba, au député Dah Sansan qui a effectué le déplacement et au directeur des moyens généraux du Trésor public Noufé Michel pour le soutien que ces cadres ont apporté aux familles des victimes.


Le 15 novembre 2021, des paysans de Sipaldouo se rendant à leurs champs ont été surpris sur leur sentier par quatre individus armés de kalachnikovs, qui les ont dépouillés avant d'ouvrir le feu sur trois d'entre eux. Les paysans, témoins de la scène, se sont rués sur l'un des bandits qu'ils ont fini par tuer. Les autres malfrats ont pris la fuite.


Le préfet a aussitôt dépêché la gendarmerie pour sécuriser la zone, calmer les esprits des habitants de Sipaldouo et les inviter à ne pas se faire justice.


(AIP)

on/cmas

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ