x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le mardi 30 novembre 2021 | AIP

MUGEF-CI: quatre listes à la conquête du siège de la délégation régionale du Hambol

Niakara- Depuis le 26 novembre 2021, quatre listes de prétendants s’affrontent dans le cadre de la campagne pour le contrôle du siège de la délégation régionale de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’État de Côte d’Ivoire (MUGEF-CI) du Hambol.


Il s’agit de la liste “Solidarité-Unité” conduite par Coulibaly Fatogoma Drissa, de “Transparence -Unité” menée par Kouamé Kouakou Daouda, de la liste “Performance-Bien-être” tenue par Koné Oumarou, et de celle dénommée ”Renouveau social” de Baba Soro. Chacune de ces listes compte trois personnes, à savoir deux fonctionnaires en service, un retraité et un trio membre de la MUGEF-CI.


Dans le département de Niakara, un total de 1073 adhérents de la MUGEF-CI seront convoqués dans les locaux de la préfecture le 11 décembre 2021, pour choisir les délégués régionaux du Hambol. Des élections se tiendront également dans les villes de Dabakala et de Katiola, les deux autres chefs-lieux de préfecture que compte la région du Hambol.


Les documents requis pour le au vote des mutualistes figurant sur le listing départemental sont notamment l’ancienne carte (blanche) ou la nouvelle carte dite ”intelligente” de la MUGEF-CI, et la carte nationale d’identité (CNI) adjointe à un bulletin de solde de l’année 2021.


jbm/ad/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ