x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le jeudi 2 décembre 2021 | AIP

Les PME engagées sur les projets PER recevront leur payement, rassure la DG du FER

© AIP Par dr
Les PME engagées sur les projets PER recevront leur payement, rassure la DG du FER

La directrice générale par intérim du Fonds d’entretien Routier (FER), Annick Tohé Lasmel, a assuré aux 264 PME engagées dans le Programme d’Entretien Routier 2018-2019-2020 (CPME-PER) qu' elles recevront d'ici la fin de l'année le paiement de décomptes et de factures échues à date depuis 2018.


La directrice a accordé une audience, 24 novembre 2021, au Plateau, le Bureau du Collectif des Petites et Moyennes Entreprises engagées dans ce Programme, a-t-on appris dans un communiqué transmis à l'AIP jeudi 2 décembre 2021.


Depuis le 26 novembre 2021, certaines PME engagées sur le PER 2018 – 2019 – 2020 ont commencé à percevoir leur paiement. En espérant que l’ensemble des PME puissent être soulagées d’ici la fin de l’année 2021, comme promis par la Directrice Générale par intérim du FER.


Tout en se félicitant de cette initiative qui concourt au rétablissement de la confiance entre les acteurs du secteur, le Bureau du CPME-PER a encouragé Mme Lasmel à poursuivre ses efforts jusqu’à l’apurement de la totalité des impayés.


Le Bureau du Collectif des PME, par même occasion, adresse ses sincères remerciements au Président de la République, Alassane Ouattara, au Premier ministre Patrick Achi et au ministre de l’Equipement et de l’Entretien Routier, Amedé Kouakou.


Annick Tohé Lasmel a succédé à Lanciné Diaby, à la suite d'un Conseil d’Administration extraordinaire tenu, jeudi 11 novembre 2021.


(AIP)


tad/tm

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ