PUBLICITÉ

Diplomatie Publié le samedi 11 décembre 2021 | Abidjan.net

Nigeria : Alassane Ouattara à Abuja pour le 60e sommet de la CEDEAO et l'inauguration de la nouvelle chancellerie de l'ambassade ivoirienne (Communiqué)

© Abidjan.net Par DR
Départ du président Alassane Ouattara au Togo pour une réunion de la CEDEAO
Mardi 28 avril 2015 . Abidjan . Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, quitte Abidjan pour Lomé (Togo).

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, a quitté Abidjan, ce samedi 11 décembre 2021, pour Abuja (Nigeria), où il prendra part, le dimanche 12 décembre 2021, au 60e Sommet ordinaire des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la Communauté Economique Des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO). Ce Sommet portera sur la situation politique, sécuritaire et économique dans la sous-région. Les Chefs d’Etat et de Gouvernement examineront également les Rapports sur la situation politique au Mali et en Guinée, l’état de la communauté ainsi que la réforme institutionnelle et le programme de la monnaie unique de la CEDEAO. Au cours de son séjour, le Président Alassane OUATTARA procédera à l’inauguration de la nouvelle chancellerie de l’Ambassade de Côte d’Ivoire au Nigeria.

Le Chef de l’Etat regagnera Abidjan le dimanche 12 décembre 2021.     


 Fait à Abidjan, le samedi 11 décembre 2021

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ