Dimbokro- L’équipe de Damas, en battant l’équipe de LONACI par le score d’un but à zéro aux tirs au but, a remporté la 2ème édition du tournoi de football des sections du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) doté de la coupe Henri Konan Bédié.
La finale s’est jouée samedi 11 décembre 2021, au stade de Belleville à Dimbokro.
Initié par la délégation communale PDCI sous le sceau « de la réconciliation et de la cohésion sociale», le tournoi a réuni 25 équipes dont deux des partis politiques alliés notamment le Parti des peuples africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI) et le parti Générations et peuples solidaires (GPS). Il a permis d'égayer les jeunes tout au long des vacances scolaires et d'éviter les vices, a expliqué le délégué communal, Giscard Olivier Koffi
Des récompenses ont été distribuées aux vainqueurs et aux équipes participantes. Auparavant, l’équipe Vétéran s’est classée troisième en remportant de le match de classement contre Ouragan, par tir au but (1 - 0). Et le match de gala a vu la victoire des filles de Koffikro sur celles de Comikro par tir au but, 1 - 0 également.
ik/cmas