x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 19 décembre 2021 | Abidjan.net

Noël 2021 :La Fondation African Women Initiative organise un arbre de noël à Touba

© Abidjan.net Par DA
Noël 2021 :La Fondation African Women Initiative organise un arbre de noël à Touba
La Fondation African Women Initiative (AWI) a organisé les mardis 14 à l’école maternelle 1 et mercredi 15 décembre 2021 au sein de la maternelle du groupe scolaire Nadiany Mory Fadiga de Touba, un arbre de Noël. au profit de 220 enfants

La Fondation African Women Initiative (AWI) a organisé les mardis 14 à l’école maternelle 1 et mercredi 15 décembre 2021 au sein de la maternelle du groupe scolaire Nadiany Mory Fadiga de Touba, un arbre de Noël. au profit de 220 enfants.


“Tous les ans, nous offrons un arbre de noël aux enfants des écoles maternelles de Touba pour leur apporter le sourire et leur inculquer la valeur du partage”, a expliqué le responsable de communication de la fondation Awi, Fofana Youssouf.


Les bénéficiaires de cet arbre de noël, par la voix de leurs encadreurs ont exprimé leur gratitude à la donatrice Mariam FADIGA FOFANA PCA de la Fondation.


Des jouets ont été distribués à 97 enfants de l’école maternelle 1, à 98 enfants de la maternelle du Groupe scolaire Nadiany et à 25 enfants de la maternelle de l’école Plateau.


La Fondation a également fait don, mercredi 15 décembre 2021, de produits d’hygiène et de kits alimentaires, d’une valeur de 1,7 million francs CFA, au centre hospitalier régional (CHR) de Touba et au centre de santé urbain (CSU) de Gbanandougou.


Ces dons comprennent des cartons de javel, paquets de gants, serpillières, draps de lit, des kits alimentaires pour le personnel soignant et des kits pour bébés. Ils ont été remis en marge d’un arbre de Noël. “Nous remercions la présidente Mariam FADIGA FOFANA et sa Fondation AWI pour ces dons qui soulagent nos nouvelles mamans et nos collaborateurs”, a confié le médecin chef du CSU de Gbanandougou, Dr Diabaté Dopré.


La Fondation African Women Initiative fait des dons toutes les fins d’année, depuis cinq ans, révèle-t-on.


En plus de l’arbre de noël qu’elle organise chaque année, cette fondation offre également des repas chauds aux élèves du Groupe scolaire El Hadj Nadiany Mory FADIGA de Touba pendant l’année scolaire. Les derniers repas de ce premier trimestre ont été servis aux écoliers pendant que l’arbre de noël des tout petits se tenait afin de terminer l’année en beauté et dans la joie.


Sercom et DA

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ