Abengourou - La Radio d’Abengourou Agnia FM a organisé, mercredi 22 décembre 2021, un arbre de Noël pour donner le sourire aux enfants de leurs auditeurs et les orphelins de la fondation Mamie Thérèse d’Abengourou.
Les 150 enfants à l’honneur ont été accueillis dans un cadre féérique au siège de la radio dédorée aux couleurs de Noël. Ils ont reçu des jouets avec le passage du père Noël et ont eu droit à des prestations de danses et d’artistes.
Le président de la mutuelle de la Radio Agnia FM, Patrick Kouadio, a fait savoir qu’il s’agit pour la direction de la radio « d’offrir des instants magiques liés à la fête de la Nativité » aux pensionnaires de la fondation Mamie Thérèse qui en ont besoin surtout en cette période de Noël dédiée aux tout-petits et de contenter les enfants des agents et des fidèles auditeurs qui font la radio Agnia FM ».
Le directeur de la Radio, Eugène Dié Kacou, a remercié le président du conseil régional de l’Indenié-Djuablin, Wouadja Eaay, le député Kuha Marguerite et surtout le ministre de la Communication, des Médias et de la Francophonie, Amadou Coulibaly, pour leur appui à la réussite de l’arbre de Noël au profit des enfants. M. Dié Kacou a promis de rééditer « la tradition amusante » pour toujours apporter la joie et le rêve de Noël aux enfants .
(AIP)
nam/fmo