x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 30 décembre 2021 | Abidjan.net

Direction du centre régional des œuvres universitaires d’Abidjan 1(CROU-A1) : les meilleurs agents décorés

© Abidjan.net Par DR
Cérémonie de décorations des agents du CROU A1
Mardi 28 décembre 2021. Abidjan. La direction du centre régional des œuvres universitaires d’Abidjan 1(CROU-A1) a célébré ses meilleurs agents ce mardi 28 décembre 2021 au forum du campus de Cocody, à l’occasion d’une cérémonie de remise des prix d’excellence.

La direction du centre régional des œuvres universitaires d’Abidjan 1(CROU-A1) a célébré ses meilleurs agents ce mardi 28 décembre 2021 au forum du campus de Cocody, à l’occasion d’une cérémonie de remise des prix d’excellence.


Au total sept(07) prix au total ont été décernés aux différents lauréats. Il s’agit du prix du meilleur agent de la SOUS-DAL, du prix du meilleur agent de la sous-DASCS, du prix du meilleur agent de la SOUS-DAF, du prix du meilleur agent de la direction et services rattachés, du prix du meilleur agent de la SOUS-DPM, du prix du meilleur agent de l’agence comptable et du contrôle budgétaire et du prix du meilleur agent 2021 du CROU-A1. Le dernier prix cité a été remis à Bamba siaka, agent de la sous-direction du service Culture et vie associative.


« Cette activité qui est à sa première édition vise à encourager les agents du CROU-A1 qui se sont les plus illustrés par leur travail remarquable au cours de l’année 2021. C’est une manière pour nous de promouvoir l’excellence conformément au projet de société du président de la République, les valeurs du travail et de l’excellence dans la vie professionnelle quotidienne des agents » a indiqué Dr Dély Mamadou, directeur général du centre régional des œuvres universitaire d’Abidjan 1. Aussi, a-t-il remercié les autres agents pour leurs actions qui ont contribué au déploiement et succès des 4 stratégies fixés (Assurer la gestion des résidences universitaires et des restaurants ; assurer les soins de santé des étudiants ; développer les activités sportives et culturelles au profit des étudiants ; et l’améliorer les conditions de vie et de travail des étudiants.


Dr Ouattara Insiata épse Goïta, chef de Cabinet du ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique a pour sa part transmis fidèlement le message d’encouragement de son premier responsable aux agents du CROU-A1 qui accomplissent selon elle un travail de qualités pour le bien être des étudiants.


Cyprien K.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ