x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le vendredi 31 décembre 2021 | Abidjan.net

Covid19 : un nouveau centre de vaccination inauguré à Yopougon Bae

© Abidjan.net Par FN
Inauguration du centre de vaccinodrome de Yopougon BAE et lancement de la mobilisation des acteurs de la santé
Abidjan le 29 décembre 2021. Le ministre de la Santé, de l'hygiène publique et de la Couverture maladie universelle, Pierre Dimba, a procédé à l'inauguration du centre de vaccinodrome de Yopougon BAE et la mobilisation des acteurs de la santé.

Un centre de vaccination a été inauguré ce mercredi 29 décembre 2021 dans la commune de Yopougon, précisément au quartier Bae-Est afin de rapprocher davantage la vaccination de la population dans la lutte contre la Covid 19.


« Je vous engage et je vous mobilise pour que cette vaccination soit couronnée de succès. Je vous exhorte à réserver un bon accueil à toute personne qui se présentera pour faire son vaccin » a exhorté le ministre de la Santé, de l'Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle, Pierre Demba.


L’inauguration de ce centre a été l’occasion de rendre hommage aux acteurs de la

santé, tout en procédant au lancement de la campagne ‘’Tous ensemble…tous mobilisés’’.


« Cette campagne pour dire également que nous sommes une famille et que nous devons tous nous mobiliser pour la bonne santé de nos populations », a expliqué le ministre de la santé.


A l’en croire, cette campagne est un signe de reconnaissance pour les acteurs de la santé pour donner suite à leur engagement et leur mobilisation depuis de nombreux mois contre la pandémie et qui ont payé un lourd tribut depuis le début de cette crise.



PR

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ