PUBLICITÉ

Musique Publié le vendredi 31 décembre 2021 | Abidjan.net

Showbiz : un ‘’Gnambro’’ se reconverti à la musique et sort son premier album

© Abidjan.net Par Donald
Musique: Présentation de l'album "renaissance " de l'artiste Ongbak
Abidjan le 25 décembre 2021. L'album " Renaissance " de l'artiste Ongbak a été présenté ce samedi au cours d'une conférence de presse à la gare routière Yaya Fofana de Koumassi.

Ex-membre d’un syndicat de transport communément appelé ‘’ Gnambro’’ à la gare du grand carrefour de Koumassi, Anzoumana Touré connu sous l’appellation de ‘’Général’’ s’est reconverti à la musique.


Il a présenté son premier album de huit (8) titres, aux mélomanes ivoiriens, le 25 décembre 2021 au cours d’une conférence de presse à la gare Yaya Fofana de Koumassi. 


Anzoumana Touré, qui portait en lui les germes de la musique depuis bien longtemps, a décidé de suivre sa passion en mettant sur le marché du disque sa toute première œuvre musicale baptisée ‘’ renaissance’’.


Devant journalistes, autorités de la commune et ses amis de la gare, Ongbak a fait une démonstration de la ‘’Tabataba Music’’, un genre musical qui est mélange de plusieurs rythmiques qu’il a créé et compte vulgariser à travers le monde.


Il se présente d’ailleurs l’ambassadeur du changement opéré à Koumassi par le maire Cissé Bacongo, en faisant de cette commune connue autrefois pour son désordre, la meilleure commune de Côte d’ivoire.


Présents à cette conférence de presse, Guy Charles Wayoro, conseiller spécial du ministre Cissé Bacongo et Sansan Ludovic, administrateur général de la gare de Koumassi, ont témoigné de leur soutien à l’artiste qui se positionne comme le porte-flambeau du nouveau visage de Koumassi et de la promotion des bonnes valeurs dans le milieu transport ivoirien.



PR

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Musique

Toutes les vidéos Musique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ