x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le vendredi 31 décembre 2021 | Abidjan.net

Abobo : l'olympique Club vainqueur de la 10e édition du tournoi de la municipalité

© Abidjan.net Par Donald
Abobo: Finale du tournoi de la municipalité
Abidjan le 29 décembre 2021. La finale du tournoi de la municipalité doté du trophée Kandia Camara, maire de la commune d'Abobo, s'est déroulé ce mercredi au complexe sportif de ladite commune 

La finale de la 10e édition du tournoi de football dénommé " le tournoi de la municipalité d'Abobo" s'est déroulée ce mercredi 29 décembre 2021, au complexe sportif de ladite commune, avec la victoire l'Olympique Club d'Abobo opposé au Racine Club d'Abobo (1-0).


Tout en félicitant l'équipe vainqueur, Kandia Camara, maire de la commune d’Abobo, a rappelé l'objectif de ce tournoi : « Le tournoi de la municipalité est une initiative pour raffermir les liens entre les fils et filles de la commune à travers le sport. Abobo est la commune de la solidarité et nous œuvrons au quotidien pour refléter cette réalité ;»


Rappelons que 16 équipes avaient pris part à ce tournoi qui s'est achevé dans une ambiance festive.


Plusieurs personnalités dont l’ancienne gloire du football ivoirien, Abdoulaye Traoré dit "Ben Badi" et Bleu Charlemagne, président de la Fédération Ivoirienne de Maracana et Disciplines Associées (Fimada) ont pris part aux festivités.


PR

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ