x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le vendredi 21 janvier 2022 | Abidjan.net

Décès de son père, son poste de gardien titulaire des Eléphants, Badra Ali Sangaré fait des confidences

© Abidjan.net Par DR
Badra Ali Sangaré

Auteur de nombreuses critiques au soir de son énorme boulette à la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021) au Cameroun face à l’équipe de Sierra Leone, le gardien ivoirien Badra Ali semblait vivre la pire journée de sa vie ce dimanche 06 janvier 2022.

L’ancien sociétaire de l'Asec d'Abidjan évoluant en ce moment en Afrique du Sud, âgé de 35 ans, était bien parti pour s’imposer dans les cœurs et buts des Ivoiriens, oubliant même l’absence du gardien titulaire Sylvain Gbohouo.

 En effet Sangaré Badra Ali a été touché au lendemain de son erreur par un drame familial: la faucheuse a pris de court le père du gardien de but du JDR Stars F.C d’Afrique du Sud.

Expliquant cette annonce dans un entretien diffusé sur Facebook le 20 janvier 2022 avec Copa Barry, l'ancien gardien de l’équipe nationale ivoirienne, vainqueur de CAN 2015, Badra déclare d avoir appris la mort de son père, "par le coach Beaunelle, Serge Aurier et le grand frère Serey Dié". "Ils me l’ont dit dès 6 h du matin heure camerounaise, ça a été vraiment difficile, mais Dieu merci, j’ai été bien entouré », a révélé Badra.

Malgré cette terrible nouvelle, Badra désormais orphelin de père, à trouver la force pour garder les buts des Eléphants face aux Fennecs d’Algérie ce jeudi 20 janvier 2022 du côté de Douala. 

« Peut-être que c’est l’esprit du vieux qui était avec moi, c’est l’esprit du vieux qui m'a forgé un éléphant peut tomber, mais il arrive toujours à se relever. », a déclaré le portier ivoirien. 

Auteur d’une belle performance appréciée par les Ivoiriens, battant l’équipe d'Algérie (3-1) Badra Ali Sangaré semble avoir regagné le sourire et le cœur des Ivoiriens.    


Stéphane I.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ