x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 14 février 2022 | L’intelligent d’Abidjan

District du Zanzan/ Le Ministre d’État Kobenan Kouassi Adjoumani au Ministre-Gouverneur Touré Souleymane : “Vous n’êtes pas seul et vous ne serez jamais seul”

© L’intelligent d’Abidjan Par Atapointe
Politique: Kobenan Kouassi Adjoumani en conférence de presse
Abidjan le 29 Août 2018. Kobenan Kouassi Adjoumani, President du mouvement baptisé « Sur les traces d’Houphoeut Boigny » a animé une conférence de presse suite aux déclarations du secrétariat exécutif du PDCI

Le Ministre d’État Kobenan Kouassi Adjoumani a dit à  Souleymane Touré lors son investiture en tant que ministre-gouverneur du district du Zanzan qu’il n’est pas seul et qu’il se sera jamais seul.

Ministre gouverneur du district du Zanzan, Souleymane Touré a été investi le samedi 12 février 2022 au stade El Hadj Ali Timité de Bondoukou. A cette occasion, le ministre d’Etat, ministre de l’agriculture et du développement rural Kobenan Kouassi Adjoumani a dit à Souleymane Touré qu’il n’est pas seul et qu’il ne sera jamais seul.

« Monsieur le Ministre-Gouverneur, les attentes de nos populations sont... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ