x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 27 février 2022 | APA

L'effondrement d’un immeuble en construction fait 5 décès à Abidjan

© APA Par DR
Treichville : un immeuble en construction s'effondre et fait plusieurs morts
Dimanche 27 février 2022. Un immeuble en construction à Treichville Avenue 3, Rue 17, s'est effondré. On dénote plusieurs victimes dont des personnes décédées à la suite de ce drame. (Ph: l’immeuble avant et après le drame).

L'effondrement d’un immeuble en construction à Treichville, dans le sud d’Abidjan a fait dans la nuit de samedi à dimanche 27 victimes dont 5 décès.


L’information est donnée par le Groupe des sapeurs pompiers militaires (GSPM) qui a été déployé sur le terrain huit engins, une équipe cynotechnique et 40 sapeurs.


C’est à 01h13 que le GSPM a été alerté pour l'effondrement d'un immeuble, Treichville en face palais de la culture, à l’avenue 3 rue 17. Sur les lieux, les soldats du GSPM ont constaté « un immeuble R+7 en construction qui s'est effondré sur des habitations contiguës ».


Le bilan provisoire fait état de 27 victimes dont 05 décès constatés par le médecin de garde, mis à la disposition des pompes funèbres.


Le GSPM précise que « 22 survivants parmi lesquels 07 (coinces sans lésions) » ont été « remis à leurs familles respectives et 15 évacués au CHU de Treichville ».



PIG/ls/APA

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ