Fournisseur des services d’aviation, NAS Ivoire, a offert une cantine scolaire à l’Ecole primaire publique (EPP) municipalité de Grand-Bassam, inaugurée au cours d’une cérémonie, mercredi 09 mars 2022.
D'une valeur de huit millions de francs CFA, cette cantine aménagée offre désormais à 250 enfants fréquentant cet établissement, un espace sûr et confortable où ils peuvent se restaurer sainement, ou se mettre à l'abri contre la chaleur ou la pluie.
Une infrastructure qui vient à point nommé pour ces bambins qui étaient obligés d'effectuer de longs trajets pour aller déjeuner à domicile ou livrés à eux même dans la cour de l'école.
Procédant à l’inauguration de cette cantine, le maire de la commune de Grand-Bassam, Jean-Louis Moulot a exprimé sa gratitude pour cet ouvrage qui illustre l’engagement de NAS Ivoire à faire de son mieux pour soutenir le gouvernement dans ses initiatives communautaires. Estimant que la portée de ce geste va au-delà de l'école en impactant les familles des bénéficiaires.
Cette cérémonie a enregistré la présence du directeur des ressources humaines du Groupe NAS Corporate, Rabah Bu Hamdan, du directeur général de NAS, Chérif Fall et une forte représentation de la communauté éducative de Grand-Bassam.
(AIP)
bsb/fmo