La Représentante régionale de l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF) pour l'Afrique de l'Ouest, Mme Thi Hoang Mai Tran, a expliqué vendredi à Abidjan, la méthode de travail de son institution pour financer des projets au profit des populations.
Selon une note d’information, Mme Tran qui est dans la capitale économique ivoirienne à la faveur du Marché des arts et du spectacle d’Abidjan (MASA) a été reçue au siège de la Commission nationale de la Francophonie (CNF) à Abidjan Cocody, par Mme Bernise N’Guessan, Secrétaire générale de la CNF par intérim.
Mme Thi Hoang Mai Tran a exposé au cours de cette visite la méthode de travail de l’OIF pour financer des projets au profit des populations, souligne cette note, ajoutant que Mme N’Guessan a marqué l’entière disponibilité de la CNF à travailler selon les méthodes de l’OIF, dans une approche participative.
Mme N’Guessan, au nom de M. Amadou Coulibaly, ministre de la Communication et de la Francophonie et des médias, porte-parole du Gouvernement, a remercié son hôte pour sa visite.
La 12e édition du Marché des arts du spectacle d'Abidjan (MASA) a été officiellement ouverte samedi par le premier ministre ivoirien Patrick Achi. Elle s’achève ce vendredi 12 mars 2022.
PIG/ls/APA