Le président national de Force 2015, Zanga Coulibaly, a invité les coordinations de son mouvement à se mettre en ordre de bataille aux côtés des responsables du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), en vue d’une victoire écrasante du parti au pouvoir aux échéances locales de 2023.
M. Coulibaly a lancé cet appel lors de sa première sortie officielle en tant que nouveau président national de la Force 2015, samedi 19 mars 2022 à Akoupé, rapporte une note d’information transmise à l’AIP.
Il a saisi l’occasion pour exprimer sa reconnaissance au chef de l’Etat, Alassane Ouattara, pour son leadership éclairé qui a contribué à la renaissance économique et sociale du pays et au Premier ministre, Patrick Achi, pour son implication sans faille au développement de la région de La Mé.
Une motion spéciale a été faite au député Charles Gnaoré, premier président de Force 2015 et nouveau secrétaire national chargé de la Jeunesse du RHDP, pour l’important travail de sensibilisation et de mobilisation visant à faire connaitre les actions de développement du président de la République depuis la création du mouvement en 2013.
Le nouveau président de Force 2015 a promis de tout mettre en œuvre pour le rayonnement du RHDP au plan national et plus particulièrement dans la région de La Mé.
(AIP)
bsp/cmas