x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 20 avril 2022 | Abidjan.net

Reconduit à la tête du gouvernement, Patrick Achi dévoile ses priorités

© Abidjan.net Par Marc Innocent
Action gouvernementale: le Premier ministre Achi Patrick anime une conférence
Abidjan le 08 Novembre 2021. Le Premier ministre Jérôme Patrick Achi a animé ce lundi, une conférence de presse pour faire l'état des lieux de l'action gouvernementale en Côte d'Ivoire

Reconduit à la tête du gouvernement ivoirien, le Premier ministre, Patrick Jérôme Achi entend répondre aux attentes des Ivoiriennes et des Ivoiriens, qui ont "soif d’une nation toujours plus prospère et solidaire, suivant la vision 2030 du Chef de l’Etat". 

Selon le Premier ministre ivoirien, cette attente sera concrétisée par le Plan National de Développement 2021-2025.

''Avec le prochain Gouvernement, nous serons ainsi chaque jour, avec abnégation et résolution, au service de cette puissante ambition patriotique'' a-t-il assuré. 


Le président de la République, Alassane Ouattara, a procédé, le mardi 19 avril 2022, à la signature du décret n°2022-269 du 19 avril 2022 portant nomination de Monsieur Patrick Jérôme ACHI, en qualité de Premier ministre, Chef du Gouvernement indique un communiqué officiel de la présidence de la République dont copie a été transmise à Abidjan.net


Le chef de l’État l’avait annoncé dans la mi-journée à Yamoussoukro devant le Parlement et le Sénat réunis en congrès dans la capitale politique ivoirienne.


Cyprien K.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ