La Mission royale Ange de Nazareth (MIRAN) a formé à ce jour en Côte d’Ivoire, plus de 600 étudiants pasteurs en théologie, a-t-on appris au terme de la célébration des trois années d’existence et d’évangélisation de ladite Mission organisée à Abidjan-Cocody.
L’information a été livrée dimanche 8 mai 2022, par le Bishop des églises cathédrale de la foi dans le monde et de la Mission Royale Ange de Nazareth (MIRAN) en Côte d’Ivoire, Dr Dieunedort Kamdem.
« A ce jour, 14 pasteurs se préparent pour un Doctorat en Leadership et un Doctorat en Business Administration », a ajouté le serviteur de Dieu.
Dr Dieunedort Kamdem, par ailleurs, chancelier de l’institut de formation pastorale ” Star University”, s’est réjoui de cette formation des pasteurs tout en soulignant que seul l’appel à la vocation ne suffit pas mais il faut une formation tant théorique qu’académique pour le service divin.
« La formation des serviteurs de Dieu vise à barrer la voie aux hérésies que l’on retrouve d'avantages dans le corps de christ », a-t-il ajouté.
Créée en 2019 en Côte d’Ivoire, la Mission royale Ange de Nazareth compte environ 80 églises dans le monde, a-t-on appris.
(AIP)
tg/ask