x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le lundi 23 mai 2022 | L’intelligent d’Abidjan

Cop 15- Initiative d'Abidjan : Alain Richard Donwahi salue la mobilisation de 1375 milliards de FCFA en Côte d’Ivoire

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Clôture de la 15ème Conférence des Parties (COP 15)
Le vendredi 20 mai 2022, à Abidjan, à l’occasion de la clôture de la 15ème Conférence des Parties (COP 15) à la Convention des Nations-Unies sur la Lutte contre la Désertification et la Sécheresse. Le Premier Ministre Patrick Achi a appelé les parties à la Convention des Nations Unies sur la Lutte Contre la Désertification (CNULCD)

Selon Alain Richard Donwahi, la Côte d’Ivoire a mobilisé environ 1375 milliards de FCFA, pendant la Cop 15, dans le cadre du projet “Abidjan Legacy program”.

Le lundi 9 mai 2022, après l’ouverture officielle de la 15e Conférence des parties (Cop 15) sur la désertification, la Côte d’Ivoire présentait au Sommet des chefs d’État et de gouvernement des pays membres, son programme de reboisement et restauration des terres dégradées. Dénommée Abidjan Lamegacy program, l'initiative de la Côte d’Ivoire ambitionnait de recueillir 1,5 milliard de dollars ( environ 825 milliards de FCFA) pour son financement pour les 5 prochaines années. Le vendredi 20 mai 2022, lors de la conférence de clôture de la Cop 15, l’ancien ministre ivoirien des eaux et forêts... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ