A l’occasion de la 2ème édition du tournoi de l'ascension, qui s'est deroulé le 26 mai 2022, le comité d'organisation a rendu un vibrant hommage au patriarche de l'Eglise Baptiste missionnaire, Papa Glohon Brice.
Le président de la région Centre, Anicet Zio a offert un jeu de maillot de la sélection camerounaise et un grand tableau sur lequel était écrit un message fort de sens.
Le doyen honoré a apprécié l'acte. Il a profité pour prodiguer de sages conseils à plus de 500 jeunes réunis pour la circonstance. « C'est un honneur que vous me faites aujourd'hui. A travers le sport vous avez pensé à me rendre hommage. Je vous apprends que j'ai été un grand joueur. J'ai joué dans l'équipe de Man. Le sport est un véritable facteur de cohésion et de rassemblement. Je vous conseille de pratiquer régulièrement le sport. Je rends grâce à Dieu pour vous tous. Et particulièrement au président Anicet Zio et son bureau », a-t-il déclaré avant de prononcer des paroles de bénédiction et de grâce sur toute la jeunesse réunie.
Le pasteur Dah Dominique, pasteur de l'église Baptiste missionnaire de Treichville, Pasteur Seri Thomas Jacob, Pasteur Adjaboua Jean Marie, Pasteur Dane Jean Jacques, et le président Bongoua Antoine Bassa étaient aux côtés du patriarche Glohon Brice pour le soutenir.
PR