x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 3 juin 2022 | Abidjan.net

Candidat à l'élection du président de l'assemblée nationale, Adama Bictogo sollicite le soutien du parti de Laurent Gbagbo

© Abidjan.net Par DR
Ouverture de la 1ère session 2022 de l'assemblée nationale
Les députés de l'assemblée nationale se sont réunis ce 1er avril 2022 à l'occasion de l'ouverture de la première session ordinaire 2022.Photo : Le vice-président de l'assemblée nationale ,Adama Bictogo.

Le candidat du RHDP à l'élection du président de l'Assemblée nationale, Adama Bictogo a rencontré dans l'après midi du 1er juin 2022, les députés du groupe parlementaire PPA-CI (Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire) de l'an président Laurent Gbagbo, à leur siège sis à Cocody. 

M. Bictogo et sa délégation ont été reçus par Hubert Oulaye, le président du groupe parlementaire et Georges Armand Ouegnin vice président de PPACI. Les échanges cordiaux ont porté sur la candidature de leur hôte venu demander leur soutien. Au nom du groupe parlementaire PPACI, Hubert Oulai a fait savoir que le contexte particulier dans lequel se déroule cette élection a imposé son parti en accord avec son allié le PDCI à ne point présenter de candidat contre le candidat de RHDP à savoir M. Bictogo. Quant au soutien, il a confié que même si les choses vont dans le sens de faire en sorte d'accompagner le futur président de l'Assemblée dans sa vision d'un parlement creuset du rassemblement des Ivoiriens, le PPACI et le PDCI attendent le mot de leur président respectif. " En tout état de cause nous sommes très contents.

Et nous apprécions à sa juste valeur la démarche du candidat.. nous sommes vraiment touchés", a-t-il confié. 


Rk avec Sercom 

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ