x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 4 juillet 2022 | L’intelligent d’Abidjan

Devant les populations de l'Agnéby-Tiassa, hier - Le PAN Adama Bictogo: «Je resterai un combattant, un soldat de la paix, du rassemblement »

© L’intelligent d’Abidjan Par PR
Célébration de leurs 20 ans de carrière : le groupe Magic System reçoit un soutien de taille
Abidjan le mercredi 19 juillet 2017. A l`occasion de la célébration de leurs 20 ans de carrière, le groupe Magic System a signé une convention avec la Société de Transport Lagunaire (STL). Photo: Adama Bictogo, PDG de SNEDAI

Adama Bictogo, président de l'Assemblée nationale a été confié aux populations de l'Agnéby-Tiassa, le dimanche 3 juillet 2022, en présence des ministres Amedé Kouakou, Danho Paulin Claude et Pierre Dimba.

La place Henri Konan Bédié d'Agboville a servi de cadre à la cérémonie de présentation du président de l'Assemblée nationale aux populations de la région de l'Agnéby-Tiassa.

Adama Bictogo qui fait désormais partie de la chefferie Abbey, a été intronisé et porte le nom de Nanan N'gbesso Akpé fils d'Erimakouguié I.

"Chers chefs, je n'aurai jamais de gestes ni de mots pour vous exprimer ma gratitude. La seule vraie gratitude que je peux vous exprimer, c'est que vous êtes tous dans mon cœur et mon coeur bat au rythme du bonheur que je peux vous... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ