x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le vendredi 8 juillet 2022 | Abidjan.net

Miss Côte d’ivoire 2022 : Marlène-Kany Kouassi réceptionne son véhicule de 23 millions FCFA

© Abidjan.net Par Stéphane Ipoté
Cérémonie de remise de véhicule à la Miss Côte d'Ivoire 2022
Abidjan le 08 juillet 2022. Mlle Kouassi Marlène Kany, Miss Côte d'Ivoire 2022 a reçu ce vendredi les clés d'un vehicule offert par SOCIDA

Six (6) jours après son sacre, Marlène-Kany Kouassi a réceptionné, ce vendredi 8 juillet 2022, son véhicule au Showroom de SOCIDA, lors d’une cérémonie organisée par le COMICI (Comité Miss Côte d’Ivoire), a constaté Abidjan.net.  


« Absolument tout a changé. Aujourd’hui, grâce au concours Miss Côte d’Ivoire, je ne dirais pas que je suis une autre personne, mais je suis chaque jour qui passe une meilleure version de moi-même », s’est émue Marlène-Kany Kouassi.


Pour sa première apparition publique, depuis son élection le 2 juillet 2022, la nouvelle ambassadrice nationale de beauté qui était accompagnée de ses deux dauphines, est apparue devant les photographes au volant de la voiture d’une valeur de 23 millions de FCFA, avant de promettre d’en « prendre grand soin ».


Sa sortie du showroom a d’ailleurs suscité de la curiosité; ne laissant pas indifférents quelques passants témoins de la scène.




Tyffany OA

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ