x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Diplomatie Publié le vendredi 8 juillet 2022 | Présidence

Le Chef de l’Etat a eu un entretien avec le Premier Ministre du Cap-Vert

© Présidence Par DR
Entretien du Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, avec le Premier Ministre du Cap Vert
Entretien du Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, avec le Premier Ministre du Cap Vert, M. Ulisses Correia e Silva, ce vendredi 8 juillet 2022, à la Résidence du Chef de l'Etat.

Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, s’est entretenu, ce vendredi 8 juillet 2022, à sa Résidence, avec le Premier Ministre du Cap-Vert, M. José Ulisses Correia e Silva. 


Le renforcement et la diversification des relations bilatérales entre la Côte d’Ivoire et le Cap Vert dans les domaines politique, économique et diplomatique, ont été au centre des échanges.

Le Premier Ministre du Cap-Vert a évoqué, avec le Chef de l’Etat, la création d’une Commission ministérielle entre la Côte d’Ivoire et le Cap-Vert pour booster la coopération.


Par ailleurs, la réunion de haut niveau de l’Association Internationale de Développement (IDA) tenue à Dakar, le jeudi 7 juillet 2022, et visant à mobiliser les pays africains pour la mise en oeuvre du programme de l’IDA-20, a été évoquée.


Notons que le Ministre, Conseiller Spécial à la Présidence de la République, M. Ally COULIBALY, et la Ministre du Plan et du Développement, Mme Nialé KABA, ont pris part à cet entretien.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ