Kong- Les fidèles musulmans de Kong ont été invités à prier pour le renforcement de la paix et de la cohésion sociale, au cours de la prière marquant la célébration de la Tabaski tenue à la grande mosquée de Kong en présence des autorités administratives, militaires et civiles.
Dans son serment, l'imam principal de la grande mosquée, Imbass Sanogo, a remercié le Tout- puissant pour la paix et la sécurité retrouvées dans le département de Kong après de nombreuses attaques terroristes et demandé à tous les musulmans d'unir leurs prières à la sienne afin que la Côte d'Ivoire retrouve une paix définitive.
Le préfet de Kong, Soumahoro Soualiho, a adressé ses remerciements aux guides religieux pour toutes les actions en faveur de la cohésion sociale dans le département. "Grâce à vos prières, les différents projets de développement initiés par le gouvernement avancent sans interruption", a relevé le guide religieux, avant de demander des prières pour le président de la République pour qu'il "achève ce qu'il a si bien commencé", a-t-il affirmé.
Kkiv/kp