Le premier adjoint au maire de Yopougon, Issifou Coulibaly, a demandé, samedi 9 juillet 2022, aux imams de prier pour le président Alassane Ouattara et le maire Gilbert Kafana Koné, afin qu’ils continuent de travailler au maintien de la paix en Côte d’Ivoire, lors de la Tabaski au lycée municipal d’Andokoi.
« Je voudrais vous demander de prier pour le Président de la République Alassane Ouattara, et le maire de Yopougon Gilbert Kafana Koné, pour qu’ils puissent poursuivre leur œuvre de développement entamée pour la Côte d’Ivoire qui est en paix, préalable à tout développement. Que vos prières permettent au président de la République et au maire de Yopougon de continuer dans cette belle voie », a déclaré Issifou Coulibaly à la fin de la prière.
Il a souhaité que les populations continuent de profiter de la politique de développement du président de la République.
L’imam principal de la grande mosquée d’Andokoi, Ousmane Diakité, a félicité le premier adjoint maire de Yopougon pour sa présence et appelé les fidèles musulmans à vivre dans la piété comme Abraham.
Le premier adjoint au maire de Yopougon a fait don d’un montant de 500.000 FCFA à la communauté musulmane d’Andokoi.