x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 15 juillet 2022 | L’intelligent d’Abidjan

Affaire 49 militaires arrêtés au Mali : La Force 2015 apporte son soutien au président Ouattara et appelle les populations au calme

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Réunion du Conseil National de Sécurité (CNS)
Mardi 12 juillet 2022. Le Conseil National de Sécurité (CNS) a tenue une réunion au Palais de la Présidence de la République, sous la Présidence du Chef de l'Etat, S.E.M. Alassane OUATTARA.

La Force 2015 exprime son soutien au chef de l'Etat Alassane Ouattara et appelle les populations ivoiriennes au calme suite à l'arrestation de 49 militaires ivoiriens au Mali. 

Suite à l'arrestation par les autorités maliennes de 49 militaires ivoiriens, le dimanche 10 juillet 2022 à l'aéroport international Modibo Kéita Senou de Bamako, Zanga Coulibaly, président du mouvement force 2015 a animé un point de presse, le jeudi 14 juillet 2022 au cours duquel il a appelé les populations ivoiriennes à la retenue et au calme.

En cette période délicate, La Force 2015 apporte son soutien à Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, président de la République de Côte d’Ivoire, homme de paix et de dialogue ; au... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ