Agboville – Le préfet du département d’Agboville, Sihindou Coulibaly a décerné dimanche 7 août 2022, une quarantaine de prix d’excellence à des personnes dont les actions et le travail ont été « évidents et reconnus par tous », en vue de faire la promotion du mérite au niveau local.
Des diplômes d’honneur et d’excellence ont été remis aux meilleurs élèves aux examens scolaires de 2022, 25 autres aux meilleurs agents des services publics, deux diplômes de reconnaissance pour des actions humanitaires et de solidarité lors des inondations et huit autres pour les actions en faveur de la paix et de la cohésion sociale.
« Dans la dynamique des prix nationaux d’excellence initiés par le président de la République, Alassane Ouattara, nous avons décidé de célébrer les meilleurs au niveau départemental. Je vous encourage à travailler davantage », a dit M. Coulibaly lors de la remise des diplômes, tout en saluant leurs actions menées dans les différents domaines d’activités.
La célébration de la fête de l’indépendance à Agboville a été placée sous le signe de la cohésion sociale et de l’unité des filles et fils de la région de l’Agneby-Tiassa.
ena/ask